Catherine Marleau

Salut !

Je m’appelle Catherine.

J’ai grandi dans une famille catholique qui pratique leur foi du dimanche, disons croyant de cœur. Lors de mon séjour au secondaire, je n’étais pas nécessairement une fille populaire mais plutôt une fille considérée « nerd » grâce à mes amies qui étaient très intellectuelles. Elles étaient toujours présentes pour moi et elles m’acceptent tel que je suis, malgré les jugements des autres gens autour de moi.

En même temps, j’ai rencontré un groupe de prière qui était un lieu simple, amusant, drôle et qui avait de la bonne musique. J’ai également terminé mes études en technologie de l’architecture suivis d’une année en France pour un temps de service et d’écoute avec Dieu dans une communauté œcuménique.

À ce jour, je travaille à temps plein dans mon domaine de l’architecture et à côté, j’ai plusieurs activités comme m’engager dans un groupe de musique pour les paroisses et autres activités.

Étant une femme artistique, j’applique les talents que Dieu m’a donné dans diverses communautés, et j’aime bien m’impliquer pour servir mon Dieu.